Download iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet by Pierre Fontaine PDF

By Pierre Fontaine

Show description

Read or Download iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet PDF

Similar french books

French Fortresses in North America 1535-1763: Québec, Montréal, Louisburg and New Orleans

Following the invention of the USA via Columbus in 1492, ecu colonists introduced their procedure of fortification to the hot global in an try and verify their defense and consolidate their conquests. French and British explorers got here later to North the US, and therefore the institution in their enormous settlements in simple terms obtained lower than approach throughout the seventeenth century.

The Libertine's Progress: Seduction in the Eighteenth-Century French Novel

Ecu; France; French; French fiction; background and feedback; Literary feedback; Non-Fiction; Seduction in literature; Semiotics & idea; intercourse in literature

Additional resources for iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet

Sample text

Dans la nouvelle interface, faites glisser le bouton Renvoi d’appel vers la droite. Appuyez sur le bouton Renvoyer à. Une nouvelle fenêtre s’affiche. 4. À l’aide du clavier numérique, saisissez le numéro de téléphone vers lequel renvoyer vos appels. Appuyez sur le bouton Renvoi d’appel en haut à gauche de l’écran. Validez le numéro pour le renvoi d’appel 41 p 2. Utiliser le téléphone Consulter la boîte vocale La fonction Messagerie Vocale Visuelle de l’iPhone est un véritable saut en avant en terme de confort d’utilisation au quotidien.

Dans le carnet d’adresses, allez dans Fichier/Importer/Cartes de visite. Une fenêtre de l’Explorateur de fichiers Windows s’ouvre. Localisez vos fiches contact, sélectionnez-les, puis cliquez sur le bouton Ouvrir. L’importation commence. Créer des groupes Vous allez maintenant organiser les contacts en groupe pour qu’il soit plus facile de les synchroniser et de les retrouver une fois sur l’iPhone : 1. En haut à droite de la fenêtre du carnet d’adresses, cliquez sur Nouveau ; une miniliste déroulante s’affiche.

Tapez sur le bouton en haut à droite de l’interface. Un nouveau message s’ouvre. 3. Remplissez le champ Destinataire. Si vous envoyez un SMS à quelqu’un qui ne fait pas partie de vos contacts, appuyez sur la touche [1][2][3] du clavier virtuel pour saisir le numéro de téléphone en question. Si le SMS est destiné à un contact enregistré, tapez sur le bouton rond et bleu serti d’un signe plus. La liste des contacts s’ouvre. Sélectionnez le ou les destinataires. Interface de saisie des SM/MMS p 4.

Download PDF sample

Rated 4.82 of 5 – based on 45 votes