Download Arizona et Grand Canyon by Yves; Collectif Séguin PDF

By Yves; Collectif Séguin

Show description

Read or Download Arizona et Grand Canyon PDF

Similar french books

French Fortresses in North America 1535-1763: Québec, Montréal, Louisburg and New Orleans

Following the invention of the US through Columbus in 1492, eu colonists introduced their method of fortification to the hot international in an try and ascertain their protection and consolidate their conquests. French and British explorers got here later to North the United States, and therefore the institution in their immense settlements in basic terms obtained less than manner through the seventeenth century.

The Libertine's Progress: Seduction in the Eighteenth-Century French Novel

Eu; France; French; French fiction; historical past and feedback; Literary feedback; Non-Fiction; Seduction in literature; Semiotics & thought; intercourse in literature

Extra resources for Arizona et Grand Canyon

Example text

Climat Les régions désertiques de l’Arizona sont réputées pour leurs grands écarts de température, de sorte qu’au moment de visiter des villes comme Phoenix et Tucson vous devez garder à l’esprit que le mercure chute de façon abrupte après le coucher du soleil. Cela dit, les températures varient aussi considérablement dans le reste de l’Arizona. Les régions montagneuses connaissent souvent des baisses aux environs de –20°C en hiver, alors que beaucoup de zones désertiques du sud de l’État ne sont en proie au gel qu’à peine une fois par décennie.

Le président du Conseil tribal agit à titre de gestionnaire en chef pour le compte de la nation navajo, et son mandat est de quatre ans. En outre, le tribunal tribal des Navajos rend toutes les décisions juridiques relatives à leur nation. Les Amérindiens de l’Arizona ont acquis le droit de vote en 1948, lorsque la Cour suprême de l’Arizona a supprimé certains articles de la constitution de l’État qui les en empêchaient jusque-là. Les femmes de l’Arizona se sont avérées des pionnières en matière de politique américaine.

Les nantis préférèrent toutefois remplacer la cour intérieure par un porche enveloppant en façade, de manière à imiter le style des maisons de plantation de la Louisiane. La décoration de ce porche (aussi appelé «galerie» ou «véranda») s’inspirait vaguement du style néogrec largement répandu dans le reste des États-Unis entre 1820 et 1860. Cette symbiose architecturale prit le nom de «style territorial», en référence aux territoires mexicains nouvellement acquis par les États-Unis et appelés à devenir par la suite des États à part entière de l’Union.

Download PDF sample

Rated 4.13 of 5 – based on 41 votes